Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rencontre des âmes perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [A lire !]Quelques explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit frappeur.

Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2010

[A lire !]Quelques explications ?  _
MessageSujet: [A lire !]Quelques explications ?    [A lire !]Quelques explications ?  EmptyMer 28 Juil - 18:05


Certaines personnes ressentent la présence des autres (défunts ou vivants) constamment ; on les appelle les « empathes ».
Les Empathes sont des personnes vivantes, ou bien des esprits qui possèdent le « don » de pouvoir communiquer avec l’autre côté. En effet, contrairement aux gens normaux qui eux, ne peuvent que ressentir en partie la présence de ceux qui ne font pas parti de leur monde ou, plus rarement, les apercevoir dans certains objets (par exemple, un miroir), les Empathes savent quand un défunt ou une personne vivante est à proximité.
Deux Empathes, appartenant chacun à un monde différent, peuvent être liés et communiquer. S’ils arrivent à se voir et s’entendre, ils ne peuvent avoir aucun contact physique. Cependant, leurs « échanges » restent flous. Ce ne sont pas des paroles à proprement parler, cela s’approche plus de la télépathie.
Pourtant, une telle liaison n’est pas des plus agréables. Ceux qui possèdent ce « don » sont facilement reconnaissables : ils sont la plupart du temps fatigués, étranges, distants et leur esprit est comme torturé…

Cependant, tous ressentent la présence d’un autre (défunt ou vivant). Tous sont liés, d’une certaine façon, à une autre âme. Ce sont deux « âmes liées ».
Souvent, le lien se forme lors d’un rêve, où les deux âmes se rencontrent. Ces dernières peuvent être liées de diverses façons : un trait de personnalité, un événement marquant qui s’est produit dans leur vie, ou autre ressemblance troublante qui les marque et les lie à jamais. Au départ, lorsque le lien est encore fragile, les âmes se rencontrent et renforce ce qui les unie à travers leurs rêves, où ils peuvent se parler directement. Et puis, au fur et à mesure, un contact permanent se tisse entre eux ; ils communiquent par télépathie et partagent des émotions, ils peuvent même procéder à des « échanges » temporaires.
D’autre part, chaque miroir renvoie un reflet totalement différent de celui que les pensionnaires ou orphelins devraient voir ; il reflète l’inverse. C’est en quelque sorte une fenêtre sur l’autre monde, une faille temporelle.



L'esprit frappeur ; qui suis-je ?
Je suis là depuis toujours, depuis bien plus longtemps que vous tous. J’ai tout vu, je sais tout et mieux encore, je suis partout. Je m’immisce dans vos conversations pour semer le doute en vous. Vous vous poserez des tonnes de question au fil du jeu, sans n’avoir jamais de véritables réponses ; et pourtant … c’est moi qui détiens la clé de la vérité. Ne cherchez pas à savoir qui je suis, d'où je viens, ça ne vous apporterait que des problèmes en plus. Vivre à cet endroit relève d’une véritable énigme, n’est-ce pas ? Et si je vous disais que j’ai déjà la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reminiscence.keuf.net
 

[A lire !]Quelques explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. :: Le passage obligatoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit